L'ancienne Popote de l'Antiquaire

La plancha gourmande

Situé au centre du village, le restaurant la Popote de l’Antiquaire, créé par Germain DEROUINEAU il y a quelques années, au concept associant brocante et restaurant, était bien connu des Pugnacais et autres habitués. Mais, depuis le 2 mai 2018, c’est Vincent ROBERT, 29 ans, de Mombrier, qui a repris le lieu pour y créer son propre restaurant : LA PLANCHA GOURMANDE.
Son rêve se concrétise : celui de devenir aujourd’hui son propre chef ! La passion de la cuisine lui est venue de ses grands-parents avec lesquels il aimait préparer des plats et dont il a gardé les recettes de famille. Après quelques travaux et la création de son propre carde il accueille 48 couverts en intérieur.

Les Français ont une telle façon gourmande d’évoquer la bonne chair qu’elle leur permet de faire entre les repas des festins de paroles.

Pierre Daninos

Il n'y a que les mauvais coeurs qui médisent à table, car rien ne rend plus indulgent que la bonne chère.

Alexandre Balthasar Grimod de la Reynière

La table est l’entremetteuse de l’amitié.

Proverbe français

Salle du restaurant PUGNAC : LA PLANCHA GOURMANDE
chef de la plancha gourmande à PUGNAC

Venez nous voir ...

Contactez-nous

En été et saisons chaudes, profitez de notre terrasse et de ses 20 couverts privilégiés.
Nous sommes situés au centre ville de PUGNAC (33710), rue des anciens combattants, à côté de la nouvelle médiathèque, près de la mairie et de son immense parking. Vous trouverez ici toutes nos coordonnées et le plan de situation pour rejoindre le restaurant LA PLANCHA GOURMANDE.